Conversation sur appli : le revenant

 Bref échange de salutations, à son initiative, et...



...le mec répond au bout de 3 mois. Ce début de discussion était prophétique.












Après une discussion intéressante, plaisante et sans fautes, on convient d'un rendez-vous, la situation est prometteuse.
Par message, il annulera le jour même. Il me semble qu'il était malade. Pas de soucis, je n'étais pas très en forme, je lui ai proposé de remettre ça à plus tard en lui souhaitant un bon rétablissement.

Je n'ai plus de ses nouvelles, quand un an après...




Quelle délicate manière de proposer un coup de queue sans engagement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !