Conversation sur appli : le mec sympa

Sur les appli, il y a aussi des gars biens. On pourrait avoir tendance à l'oublier. Malheureusement, il y a toujours un "mais".



Après une petite discussion sur le sujet léger qu'est la tartiflette, il part sur un sujet plus sérieux. Il est intéressant. Je passe les quelques messages plus personnels sur la politique, mais en gros, on a des valeurs communes.
Ensuite, le "mais" arrive.




Il semble intelligent, il est honnête, ouvert et laisse des portes de sortie.



Sans surprise, il essaie d'embrayer sur une discussion plus intime.



J'ai zappé le message où il me donne son numéro pour passer sur WhatsApp.
Il accepte mon refus sans broncher, ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai même vu un profil où le type expliquait que ce n'était pas la peine de le contacter si c'était pour refuser de passer sur WhatsApp quand il le demandait. 



Je note la nouvelle tentative de discussion intime. Je ne saisirai pas la perche.



Voilà. Le mec est compréhensif. Là, où certains insisteraient, négocieraient, déploreraient une perte de temps, lui est bienveillant. Même si cela ne débouchera pas sur une relation, c'est revigorant de parler avec quelqu'un dont l'intelligence n'est pas étouffée par l'ego.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !