Conversation sur application : le cliché immature 2/3

                                             

  • Le retour du "oui" tout court. Je veux bien que tu sois vexé ou peu à l'aise avec les mots, mais quand même...
  • La technique du "je fais un compliment pour que tu m'en fasses un, et je réitère ce compliment car j'attends encore, en ignorant le contenu de ton message, qui contient pourtant une question", c'est NON. 
  • Il oublie le point d'interrogation à sa question, s'étonne de n'avoir aucune réponse, et me relance avec deux points d'interrogation, sans même une salutation. Je ne trouve pas ça très sympathique.




  • Le mec insiste vraiment pour savoir comment je le trouve physiquement. C'est triste d'avoir autant besoin de validation. Si je le trouvais repoussant, aurais-je aimé son profil (très peu fourni, par ailleurs) ?
  • Il a eu sa réponse, a été un peu rassuré, et ne répond plus. 
Je ne veux pas en rester là.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !