Conversation sur appli : l'idiot du village

Nourrie aux comédies romantiques peu réalistes, je rêve d'une merveilleuse rencontre sous la neige, d'un coup de foudre avec mon âme-sœur, d'une évidence totalement réciproque. En même temps, rien ne se passe, tout est décevant. Beaucoup de personnes ont un profil sur des applications de rencontre, alors pourquoi pas... Après tout, ça ne coûte rien, à part du temps de cerveau, de l'énergie, de la foi, de l'estime de soi, de la confiance...


Alors plutôt que bitcher dans mon coin, je vais essayer d'exorciser le désespoir en tentant d'analyser mes désillusions.

Cette conversation m'a vite fait perdre patience. Je ne demande pas un génie, mais quand même...


Non, je ne peux pas m'empêcher de corriger ! Quelques fautes d'inattention ça arrive, mais là mes yeux saignent. Le pire est à venir. Oui, je suis mauvaise, mais ce type n'apprend rien.


 

Soit ce type se fout de moi, soit il n'a pas pris le temps de comprendre mes messages. Ne pas être doué en orthographe, c'est une chose, ne pas chercher à le devenir en est une autre.

Je n'ai pas insisté. Il faut savoir abandonner.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !