Conversation sur appli : le cliché immature 3/3


                                                         


  • Le mec ne retient que le reproche. Je lui explique le problème et il ne comprend toujours pas. Besoin de précisions ? Pas de problème !
  • Je lui donne plus d'explications, mais lui ne montre aucun signe de réelle compréhension ou remord, ne serait-ce que ces deux émoticônes violets de désarroi.
  • Une fois de plus, au lieu d'un "pardon", le mec se dédouane de mes vœux avec un vulgaire "je le souhaite pas" (je n'ai pas la foi de réécrire la pire faute d'orthographe de tous les temps).
Clairement, je l'ai vexé et il n'a plus rien à gagner de toute façon.
Je parviens à ne pas en faire tout un foin, il est trop limité pour comprendre de toute façon. Je choisis de lui dire clairement que je clos l'affaire, histoire de faire les choses proprement.





Je le bloque, car je sens le type immature qui n'est jamais sorti de l'adolescence, où il était déjà sans doute dans le fond du panier de l'intelligence. Manifestement, il se sert des applications pour se rassurer ou soigner son ego.
Il s'avère que j'ai bien fait de le bloquer. L'appli m'annonce un message, que je ne peux pas lire puisque je l'ai bloqué. J'ai sûrement raté un message OUIN-OUIN terriblement agaçant.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !