Le séducteur déclencheur : il souffle le chaud et le tiède.

Après le rendez-vous chez moi (pourtant agréable), la communication continue, mais de manière moins enthousiaste, voire plus froide.

Flûte ? 😶




Je ne sais pas s'il cherche à faire mon diagnostic par inquiétude envers moi, envers lui, envers quelqu'un d'autre, mais cette pluie de questions me laisse perplexe. Je suis contente qu'il prenne des nouvelles ; je me sens accompagnée virtuellement chez le médecin, c'est agréable, ça faisait longtemps. Cependant, à l'instar de certains messages qu'il m'a envoyé, je note quelque chose de peu naturel et de fugace. Je n'arrive pas à savoir si c'est dans ma tête, ou dans la réalité.
Par ailleurs, je note qu'il ignore une fois de plus les limites et ne semble pas lire ou tenir compte de ce qu'il lit.

J'en fait même une faute d'orthographe 😬


Je ne veux pas mettre la pression, mais j'ai besoin de savoir. Cette baisse d'enthousiasme, ce changement dans la communication n'annonce rien de bon. J'ai connu ça, je ne veux pas m'acharner, c'est déjà douloureux alors qu'on se connaît si peu. Arracher le pansement, vite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !