Le séducteur déclencheur : clap de fin

 Après moult déceptions, même en ayant conscience qu'une part de mystère est nécessaire dans le jeu de la séduction, j'aime savoir à quoi m'en tenir rapidement, surtout si des signaux positifs ont été émis. Si les signaux positifs sont constants, je peux attendre et préserver le mystère. Cependant, dès la première dissonance, le premier doute, je ressens le besoin d'éclaircir le mystère pour me rassurer. Je ne veux plus être menée en bateau, et le découvrir une fois que je suis furieusement attachée.

Il semblerait que sur cette fois, j'ai évité d'en arriver là. Je suis parvenue à éviter une relation chaotique assez tôt en écoutant mon instinct et en communiquant (du mieux que j'ai pu...), avant de m'attacher passionnément. Alors pourquoi suis-je si enragée par cette situation ? L'espoir anéanti ? La solitude ? La fierté ? Le féminisme ? Je ne sais pas, mais c'est douloureux. 


Bon ok, +1 pour le méa-culpa, mais −1000 pour la suite.


"Je comprends ton sentiment."
TRADUCTION : Tu as raison de ressentir cela, parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé. Je t'ai utilisée, mais je peux pas le dire. Alors je fais le nice guy. Je suis sympa, je te comprends.
"C'est légitime que tu veuilles cesser..." 
TRADUCTION : Normal, et ça m'arrange bien, tu deviens relou. Tu peux pas être là uniquement quand j'en ai envie, sans m'emmerder ? Parce que pour moi, ça n'ira pas plus loin, la vie est si compliquée et toute la drague, c'était un jeu, j'avais un objectif à atteindre. Et les plans culs par-ci, par-là, c'est bien, non ? 

😣😠😠😡😡

Il a déclenché mon courroux. 
La déception et la tristesse sont là, mais ce n'est presque plus rien comparé à la colère.



Je ne pense pas qu'il répondra. Et je n'ai pas hâte de le croiser par hasard.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !