Le séducteur déclencheur : il se fatigue.

Après ce mauvais plan de ma part, il répond deux jours après (un peu tard pour le "merci toi aussi" du coup), et propose quand même de se voir. Le type est vraiment patient, ou désespéré, je n'ai jamais su. 


"charmante rencontre"... Il me l'a déjà sorti, non ?
Et oui, je picole pas mal les weekends, mais c'est un autre sujet.


Pour moi, "comme tu veux" est une formule sèche qui évoque la frustration ou le désaccord. C'est ainsi que j'utilise cette expression, et c'est ainsi que je l'ai lue. Le silence de deux mois qui a suivi m'a donné raison. Je n'ai même pas remarqué ce silence. Je crois même qu'il m'a soulagé.
C'était toujours une déception de recevoir un message et de voir son nom apparaître, à la place du nom de celui qui occupait mes pensées.  


Il m'écrit à nouveau, le jour de mon anniversaire, sans même le savoir. L'humour de la vie.
Il veut savoir si j'ai toujours prévu d'aller au festival dont on avait parlé la première fois, au bar (voir Le séducteur déclencheur : contexte et rencontre).

La traditionnelle gueule de bois du dimanche.
Bientôt, un blog sur l'alcoolisme 😣




Moins d'un mois après cet échange, on se voyait au festival. 
Ce weekend-là, tout a basculé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !