Le séducteur déclencheur : contexte et rencontre

 Un soir en semaine, je me suis retrouvée complètement ivre dans un bar avec un "copain" (comprendre : un mec avec qui je voulais quelque chose de sérieux, ce que lui ne voulait pas, et ce qui ne l'empêchait néanmoins pas de me fréquenter ; j'y reviendrai, of course).

On fumait à l'extérieur quand ce type s'est joint à notre conversation. J'avais déjà parlé avec lui et une connaissance le soir même, à propos d'un festival qui se préparait, avant que mon "copain" n'arrive. Ce séducteur m'avait déjà lâché un beau sourire lorsqu'on s'était croisé à l'entrée du bar. Je m'en foutais, je me débattais avec une histoire compliquée (plus pour moi que pour lui, as usual), et c'était le soir que j'avais choisi pour parler plus sérieusement de mes sentiments qui commençaient à me faire mal.

Le type, plutôt sympa, nous a payé des cocktails et a clairement montré son intérêt envers moi, en prenant même mon "copain" à part pour lui demander si on était ensemble, si y avait moyen... J'étais juste une "amie", c'était ok pour lui, et par ailleurs arrangeant car selon ses dires, lui, pourrait peut-être m'offrir ce dont lui n'était pas capable. Genre des cocktails peut-être ? 😑

J'ai fini par lui donner mon numéro, un peu pour avoir la paix, et un peu parce qu'on sait jamais. Il m'a écrit la nuit même, un peu avant 3h du matin. Moi, j'avais dû partir vers 1h du matin avec mon "copain".



Ce message est objectivement sympa, mignon même. Encore que le "quelque fois que je te croise" ne m'a pas franchement rassurée, mais soyons honnête, c'est surtout parce que je n'étais pas encore séduite. J'aurais été en kif, j'aurais été aux anges. Pour une fois que je rencontre un mec dans la vraie vie, que je lui plais, qu'il est sympa, communicatif et m'aime bien, à priori, je m'en fous. À priori.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !