Le séducteur déclencheur : bon ok, là c'est moi.

 Impossible de me souvenir si c'était dans l'ennui, dans le désespoir, dans la solitude, dans la culpabilité, mais j'ai fini par proposer une sortie.


"Cc", mais pourquoi ?? Les SMS ne sont plus limités en caractères 😫
                                                               


"Sa sera" ? Noooon. C'était red flag dès le début en fait.


Bon, le mec a le mérite d'être honnête et de ne pas m'embarquer dans un traquenard.
Je suppose qu'ensuite, son pote est parti et qu'il en a profité pour me relancer au cas où je sois dans le coin. On s'est rencontré bourrés au bar, c'est vendredi soir, il est pas impossible que je sois bourrée dans un autre bar. Mais là, c'est non. 
On tente de passer outre les fautes d'orthographe. Mes yeux brûlent, mais ne soyons pas élitistes...

En tout cas, c'est sûr, il a prévu de "faire connaissance".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !