Si j'en conclus bien, tu es lesbienne donc ?

 Malheureusement, j'ai oublié de prendre un screenshot de son message. La conversation a soit disparue parce que j'avais unmatché, soit je l'ai simplement supprimée. Je ne me rappelle plus le contexte, mais je me rappelle bien son message :

"Si j'en conclus bien, tu es lesbienne donc ?" 

La classe.

Je ne sais malheureusement plus de quelle appli il s’agissait, ni de ma description exacte, mais il semblerait qu'au moindre soupçon d'exigence et/ou de féminisme, ceux qui souffrent de masculinité fragile se sentent obligés de donner leur opinion, soit de manière "humoristique", soit de manière directement agressive, soit de manière professorale avec le traditionnel mansplaining. Les trois à la fois sont tout à fait possibles, même très probables !


Je ne lui ai bien sûr pas fait le plaisir de répondre à cette question stupide, puisque mon profil indiquait clairement que je souhaitais rencontrer des hommes. Et une entrée en matière comme ça, c'est une perte d'énergie inutile selon moi, surtout vu son profil.

Le mec semblait aussi frustré que moi : son profil était un ramassis de bitchage sur les filles qui bloquent ou cessent de donner suite. Sans oublier, à la fin, une adresse à toutes les femmes censées et sérieuses qui sont bien là pour une relation durable. Heureusement qu'il en parle, on commençait à se demander ce qu'il faisait encore là.
Sans doute une technique de connard de manipulateur : je pose une question qui va te sembler dévalorisante ou hors de propos, j'en fous plein la gueule aux meufs dans mon profil de mec déçu, pour que tu te défendes et qu'on puisse discuter, jusqu'à ce que je puisse te montrer qu'au fond, j'ai un gentil petit cœur qui bât... Mais pas de neurones en état de marche, en revanche. Bonjour l'accroche !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !