Le séducteur déclencheur : post-festival.

Malgré la fatigue, je conduis sans grande difficulté. Je suis plutôt heureuse, ça aide. 

Je sens que je m'attache, mais j'essaie de rester cool. S'il ne m'écrit pas le soir, je lui écrirai le lendemain. C'est avec soulagement que je finis par recevoir un message le soir, après ma sieste post nuit blanche.


Mais... il n'avait pas un chantier à préparer ?
Où sont les emojis gentils ?


Pour le premier message : il n'avait pas pris en compte ma remarque à propos de l'orthographe de mon prénom lors de nos premiers échanges.





Ses "carrément" me font tellement plaisir. Il est si enthousiaste. 
Il a envie de me voir, peu importe le moment de la journée. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde. Enfin.






Il cherche à faire les choses bien. Il se soucie des détails, il est pragmatique et veut me faire plaisir.
Je suis heureuse. Je veux le revoir. Je vais le revoir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !