Le séducteur déclencheur : chaud cacao.

La discussion continue. Les messages mignons étaient devenus plutôt rares dans ma vie. Je n'ai pas été en couple depuis des années. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui pense à vous (quand c'est réciproque). J'ai tellement d'espoir.

Pourvu que ce ne soit pas du flan.




Il répond le lendemain après-midi. Pourquoi ?




Cette fois, il enchaîne les messages. Il est de sortie, mais il prend le temps de m'écrire. Avec le recul, je me dis qu'il devait préparer le terrain pour sa fin de soirée, ou qu'il s'est fait lâché par quelqu'un(e). Sans le recul, une partie de moi me dit qu'il a vraiment accroché, une autre me dit aussi que je ferais un bon plan B dans le cas où il ne rencontrerait personne ce soir. Après une pause que deux heures, il insiste pour venir chez moi. Il est tard, je travaille le lendemain, mais je suis vraiment tentée. J'ai vraiment envie qu'il vienne. En même temps, j'estime qu'avant tout, une discussion est nécessaire. Je veux prendre le temps. Je sais que je peux vite m'attacher, surtout après le sexe, et je ne veux pas être utilisée. 

Je refuse et cesse de répondre face à son obstination. Ce que je ne lui ai jamais dit, c'est que je suis pratiquement sûre qu'il a sonné chez moi malgré tout. Personne ne sonne par erreur chez moi le soir. Une coïncidence me semble peu probable. Je n'ai vu que le côté de son visage sur le visiophone. C'était peut-être lui. Comment a-t-il eu mon adresse ? Internet ? C'est possible. Serait-ce lui qui m'a draguée, il y a des années, dans un bar, puis qui était venu chez moi en after, et que j'ai fini par faire partir, non sans difficulté et avec l'aide d'un copain, car je n'avais pas vraiment envie de lui ? Même prénom, même métier. C'est sans doute comme ça qu'il sait où j'habite. J'espère que ce n'est pas le branleur fou qui m'avait suivi il y a des années. Je l'avais vu à deux reprises. Était-ce avant ou après cet after ? Je ne sais plus. J'ai un peu peur, et malgré cette peur, au fond, je parviens à ressentir une étrange forme de valorisation. Comment puis-je avoir l'ego si faible au point de me sentir valorisée par un type qui veut absolument me voir, au point de ne pas respecter les limites que je lui mets, ce refus clair, et qui vient sonner chez moi, alors qu'il n'est même pas supposé savoir où j'habite ? Je ne suis pas saine. Lui non plus. C'est prometteur (je ne sais pas si c'est ironique).

J'écris à mon amie pour lui raconter cet étrange événement. Pour elle, c'est évident, il est vraiment intéressé et si je continue à le repousser, je vais le perdre. Je ne veux pas le perdre.
Je brise mon silence pour le rassurer et lui donner rendez-vous.


Wait, what? "tenue sexy" ? Là, je dois réagir.







Il est mignon, mais pas très malin sur ce coup. Il ne parvient pas à m'ajouter, je finis donc par le faire.
Il m'envoie deux photos de lui, torse nu, avec son beau sourire, et je commence à m'interroger : ne chercherait-il pas surtout du sexe ?
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !