Le séducteur déclencheur : il continue.

 Quelques jours passent et rebelote. 


Je suppose qu'il était occupé le samedi soir. Il est plus réactif habituellement, mais je ne m'en plains pas.
Encore quelques jours passent, et cette fois, il me propose une sortie, avec des copains, manifestement. 
Je refuse avec nonchalance, ce qui ne l'empêche pas, deux jours après, de me proposer une autre sortie, dans un lieu très cool, pour "faire connaissance" (cette expression revient vraiment souvent). Il semble fréquenter les mêmes lieux que moi.
Et c'est le retour de l'émoji bisou !





Pardon pour toutes les rayures ; j'ai masqué le nom des rues, des bars, les prénoms...
 





Je remarque toujours les Cc et les Slt, mais je m'adapte. J'aime les mecs littéraires, cela dit, si l'écrit n'est pas son fort, qui suis-je pour le juger ? C'est peut-être un gars bien. Un peu lourd, mais bien. 

Ce n'est pas tout à fait le bon moment pour moi, mais je suis à deux doigts de m'extirper de la relation qui me fait souffrir, et de toute façon, ce séducteur, je serai amenée à le croiser à nouveau quelque part par hasard. Autant se voir un peu avant, histoire d'éclaircir la situation et éviter le gros malaise. Il va falloir que je me motive pour le voir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !