Le séducteur déclencheur : c'est trop, je pète un câble.

Le lendemain. 

 


Je ne sais plus si j'avais passé une mauvaise soirée, ou plutôt une bonne, et que le désespoir, la solitude, la culpabilité m'étaient passé. Ce dont je me souviens distinctement, c'est que je me suis sentie submergée face à autant d'insistance. Je suis habituée aux relations bancales, inégales (merdiques, quoi) où je peux attendre une réponse des heures, voire des jours. Un échange quotidien, pour moi, c'est important au sein d'un couple, ou d'une relation complice, amicale, etc. En revanche, dans la drague, aussi rapidement, à ce stade, ça peut devenir très lourd. 
Par dessus le marché, le type m'avait envoyé une demande d'ami sur Facebook, malgré le fait qu'on se connaissait très peu et que je mettais manifestement de la distance entre nous. Les photos de la veille, bien que tout à fait correctes, ne m'avaient pas tellement rassurée non plus. C'était trop.

Il a compris. À priori.


Slt 😭
Bonne app 😰

Il laisse passer quelques jours, et enchaîne. Je dois trouver ça correct ou me sentir coupable ; je le relance avec une question, j'essaie d'être sympa. Il fait des projets de sorties (une projection très cool, le genre de truc que je veux faire mais qui n'intéresse personne dans mon entourage). Je devrais être ravie. Ce n'est pas le cas. Je m'en fous ; je vois encore mon "copain" et pense surtout à lui (et à un autre, mais il est bien lui, j'en parlerai un jour, même s'il est tout sauf red flag).

Il attaque à nouveau le lendemain midi dans une variation de proposition. Un peu short notice, quand même... J'apprécie le nouvel angle d'attaque plus original. 

Mais... ne serait-il pas un peu trop insistant ? On dirait qu'il ne respecte pas les limites et la distance que j'essaie d'instaurer.

Se fatiguera-t-il ? Non.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !