Le séducteur déclencheur : ça y est presque, en "tout bien tout honneur".

 Après un message en début d'après-midi pour demander des nouvelles (message auquel j'ai répondu), je reçois cette invitation. J'adore les restau, je devrais être un peu plus enjouée. Je crois qu'il me saoule et que mon esprit est pollué par des histoires compliquées. Je ne veux plus rencontrer personne ; je veux un partenaire que je connais déjà. C'est trop d'effort. J'ai seulement envie d'avoir un amoureux qui n'a pas la "phobie" des sentiments ou de l'engagement. Peut-être est-ce lui ? Je ne le sens pas. Je suis tellement persuadé d'avoir déjà rencontré l'homme de ma vie, et d'avoir été tellement déçue, que je n'y crois plus. Je parviens difficilement à distinguer l'intuition de la paranoïa. Mes repères sont troublés.


En tout bien tout honneur 😂😂😵
J'ai dû rater quelque chose ; mes repères sont encore plus troublés.
Le début des mixed signals ??



La première fois qu'il ignore complètement une partie d'un message. Le "on peut reporter ?" tombe dans l'oubli.


Je sais bien que je n'ai pas assuré. On y était presque. Je ne me suis même pas dégonflée. Sans rien de prévu, on se serait vu. Mais j'ai reçu un message de mon "copain" entre-temps. Il est devenu une priorité pour moi, toujours à sens unique. Il était simplement question de se voir, de boire un verre ou une dizaine. De manière platonique.  En tout bien tout honneur maintenant, et c'est avec grand regret que j'accepte ces miettes. Je n'étais déjà pas extrêmement motivée pour "faire connaissance" avec le séducteur, autant dire qu'après le message de mon "copain", c'est tombé dans l'oubli (comme ma proposition de reporter).
Je finis quand même par lui proposer de se joindre à nous, avec l'accord de ce "copain" (non, il n'aura pas de prénom ou de surnom pour l'instant, même si je sais que c'est lourd, à force). J'essaie de sortir petit à petit de cette relation, à contrecœur. Lui proposer de nous rejoindre est pour moi l'occasion de se voir en étant moins mal à l'aise, dans un cadre plus détendu, sans trop de pression.
J'essaie donc de rattraper mon mauvais plan en lui proposant de me rejoindre avec un mec pour qui j'ai des sentiments et qui ne veut pas de moi. Malsain. Là, c'est moi le red flag.


Et malgré ce message particulièrement compréhensif et cordial, c'est le moment où il commence à en avoir marre (à juste titre).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !