Le séducteur déclencheur : ça attaque fort

Au précédent message, je réponds que j'ai une grosse gueule de bois et je fais un point orthographe sur mon prénom. Sa réponse ne tarde pas.


Eh oui, on attaque direct avec l'émoji bisous pour éviter toute ambiguïté. Je pourrais penser qu'il veut une relation purement amicale, en tout bien tout honneur. Après tout, j'ai bien droit à un conseil hyper basique, peut-être faut-il tout expliquer à mon petit cerveau de femme. On note l'intervention indispensable du "charmante" et je salue (sincèrement, cette fois) la façon dont il est utilisé ("tu es charmante", c'est nul.)  Le type est impatient ; ça tombe bien, moi aussi, ah mais en fait non. Dans une relation établie, on peut espérer un minimum de réactivité. Dans ce contexte, c'est un peu insistant. Ce nouveau message en début d'après-midi pour me proposer de se voir alors que j'ai la gueule de bois ne me rassure pas.



Et il enchaîne deux heures après, dans l’angoisse de mon silence, ou dans un ennui profond.
Le lendemain, j'ai l'honneur d'être invitée à une soirée. Je décline.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le séducteur déclencheur : rendez-vous chez moi.

Le séducteur déclencheur : deuxième rendez-vous chez moi

Les joies des applis de rencontre : TOP 10 !